Animaux

Le soin quantique est un soin holistique qui se pratique sur tous les êtres vivants (animaux, humains et végétaux).

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans (physique, psychique et énergétique), permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Ce soin permet d’améliorer et de resserrer les liens entre l’animal et son gardien humain.

L’animal est un être très sensible. Les émotions ressenties peuvent lui créer des blocages énergétiques qui, lorsqu’ils sont logés depuis trop longtemps dans ses corps énergétiques, se développent en maladies, en douleurs dans le corps physique ou agissent sur son moral et son comportement en général. 

Suite à des situations ou événements stressants vécus (maltraitance, abandons, agressions, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, refuge, déménagements, accidents, opérations, etc.), l’animal peut devenir peureux, agressif, désobéissant, antisocial, déprimé, malpropre ou même avoir peur de rester seul au foyer. Ces douloureux événements laissent de profondes douleurs émotionnelles à l’animal, et il est nécessaire de libérer les traumatismes afin de retrouver un équilibre et une harmonie.

Un nettoyage énergétique complet est effectué en libérant toutes les influences négatives qui peuvent perturber le bien-être de l’animal et contribuer à l’apparition ou à l’aggravation de pathologies.

Un engagement de trois ou quatre séances est souvent nécessaire pour obtenir un changement durable. Bien que le premier soin offre déjà de nombreuses possibilités de transformation, certains blocages, surtout s’ils sont ancrés depuis longtemps, peuvent nécessiter un suivi. Ces séances complémentaires permettent également de stabiliser les changements. C’est dans cette optique qu’un tarif avantageux est appliqué sur le forfait de trois soins.

Le soin quantique traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et renforce le système immunitaire de l’animal.

Cette technique est bénéfique pour tout problème de comportement ou lorsqu’un nouvel animal est accueilli au sein du foyer.

Elle apporte un soutien en cas de pathologies ou pour accompagner un animal en fin de vie.

Elle est également très efficace en cas de situations d’urgence ou en période de convalescence.