Animaux

Le soin quantique est un soin énergétique qui se pratique sur tous les êtres vivants (animaux, humains et végétaux).

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’animal (physique, psychique et énergétique) permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Le soin permet d’améliorer et de resserrer les liens entre l’animal et son gardien humain.

L’animal est un être très sensible. Des émotions ressenties lui créent des blocages énergétiques et qui, lorsque logées depuis trop longtemps dans ses corps énergétiques, se développent en maladie, en douleur dans le corps physique ou agissent sur son moral ou son comportement en général. 

Suite à des situations ou évènements vécus (maltraitance, abandons, agressions, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, refuge, déménagements, accidents, opérations, …), l’animal peut devenir peureux, agressif, désobéissant, antisocial, déprimé, malpropre ou même avoir peur de rester seul au foyer. Ces douloureux évènements laissent de profondes douleurs émotionnelles à l’animal et il est nécessaire de libérer les traumatismes.

Le soin quantique traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et booste le système immunitaire de l’animal.

Cette technique est bénéfique pour tout problème de comportement (angoisses, agressivité, peurs, perte d’énergie, dépression, hyperactivité, désobéissance, anxiété, malpropreté, automutilation, …).

Elle apporte un soutien en cas de pathologies sévères et est très efficace en cas de situations d’urgence.

Elle est bénéfique lorsqu’un nouvel animal est accueilli au sein du foyer ou encore pour accompagner un animal en fin de vie.