fbpx

Charte

Ma motivation est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir de les aider afin qu’ils soient en harmonie.  

J’honore les personnes qui viennent me demander de l’aide et je ne porte aucun jugement sur elles.

J’apporte mon aide qu’aux personnes qui me la demandent.

Je pratique mes soins dans le respect et l’écoute de leurs besoins et je leur conseille la technique de soins la plus adaptée à leur demande.

Mes soins ne vont pas au-delà de ce que l’animal et/ou l’humain est capable de transformer et de ce qu’il est prêt à accueillir pour son évolution.

Je respecte la vie privée de mes client(e)s ainsi que celle de leur animal et je travaille dans la confidentialité.

Je reconnais mes limites et je sais quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel.

Je fournis la meilleure qualité de pratique possible, au meilleur niveau de mes connaissances.

 

Important
  • Je ne guéris pas, je propose de l’aide et du soutien à la guérison. Je donne simplement des impulsions pour permettre à l’animal et/ou à l’humain de se libérer de charges énergétiques, karmiques et émotionnelles en fonction de ce qu’il est prêt à laisser partir afin qu’il puisse s’ouvrir à de nouvelles possibilités. 
  • Pour l’humain, mes soins ne doivent en aucun cas changer ou arrêter un traitement en cours sans en parler au médecin. Ils sont à considérer comme un complément à la médecine traditionnelle. 
  • Pour l’animal, mes soins ne remplacent pas un traitement médical et ne dispensent pas d’un rendez-vous chez le vétérinaire.
  • Pour l’adulte, je dois avoir l’accord de la personne pour lui apporter un soin.
  • Pour l’enfant, il est sous la responsabilité des parents. Son accord n’est pas indispensable mais s’il est en âge de discernement, il est nécessaire de l’informer du soin qu’il va recevoir.
  • J’apporte des soins qu’à vos propres animaux.
  • Mes soins ne sont pas remboursés par les caisses maladie.
  • Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les effets ressentis après les soins, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent jamais longtemps.