Ma motivation est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir de les aider afin qu’ils soient en harmonie.
J’honore les personnes qui viennent me demander de l’aide et je ne porte aucun jugement sur elles. J’accueille le client pour ce qu’il est et dans sa totalité.
J’apporte mon aide qu’aux personnes qui me la demande.
Je pratique mes soins dans le respect et l’écoute de leurs besoins et je leur conseille la technique de soins la plus adaptée à leur demande.
Mes soins ne vont pas au-delà de ce que l’animal ou l’humain est capable de transformer et de ce qu’il est prêt à accueillir pour son évolution.
Un rapport de confiance doit s’établir avec le client et je ne porte aucune prise de pouvoir ou de domination envers lui.
De ce fait, si le client devient dépendant d’un traitement, je prends la responsabilité de lui annoncer lorsque le nombre nécessaire de soins a été atteint.
Je respecte la vie privée de mes clients ainsi que celle de leur animal et je travaille dans la confidentialité.
Je reconnais mes limites et je sais quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel.
Je fournis la meilleure qualité de pratique possible, au meilleur niveau de mes connaissances.
Important
- Je ne guéris pas, je propose de l’aide et du soutien à la guérison. Je donne simplement des impulsions pour permettre à l’animal ou l’humain de se libérer de charges énergétiques, karmiques et émotionnelles en fonction de ce qu’il est prêt à laisser partir afin qu’il puisse s’ouvrir à de nouvelles possibilités.
- Pour l’animal, mes soins ne remplacent pas un traitement médical et ne dispensent pas d’un rendez-vous chez le vétérinaire.
- Pour l’humain, mes soins ne doivent en aucun cas changer ou arrêter un traitement en cours sans en parler au médecin. Ils sont à considérer comme un complément à la médecine traditionnelle.
- J’apporte des soins qu’à vos propres animaux.
- Pour l’adulte, je dois avoir l’accord de la personne pour lui apporter un soin.
- L’enfant est sous la responsabilité des parents. Son accord n’est pas indispensable mais s’il est en âge de comprendre, il peut être informé du soin qu’il va recevoir.
- Mes soins ne sont pas remboursés par les caisses maladie.
- Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les effets ressentis après les soins, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent jamais longtemps.