fbpx

Codes universels

Le soin sur les codes universels est une technique douce, profonde et puissante qui permet d’harmoniser les chakras et de rééquilibrer la personne dans tout son être.

Cette technique permet de libérer les blocages que le corps a imprimé au niveau de la mémoire cellulaire et agit sur tous les plans que cela soit émotionnel, énergétique et physique.

Le soin peut être pratiqué pour un enfant comme pour une femme enceinte.

Le soin permet de travailler sur n’importe quelle thématique, il n’y a pas vraiment de limite (santé, relations affectives, professionnel, amour, famille, désirs, projets, finances, affaires, vies antérieures, …).

Le but de cette technique est entre autres de connecter la personne à des fréquences extrêmement hautes en vibrations afin de lui ouvrir un potentiel pour attirer des situations, des évènements et des personnes avec cette même fréquence positive dans sa vie.

Les codes universels ouvrent un champ de vision pour réveiller quelque chose en l’être qui va amener la personne là où il est bon d’aller pour elle et lui ouvrir un nouveau champ de possibilités et libérer tout son potentiel. Après, tout dépend de ce qui ose se transformer, de ce que la personne est prête à accueillir mais aussi à libérer.

Le soin s’effectue avec différents supports dont les bols chantants, des pierres thérapeutiques, un cristal de roche ainsi qu’avec une lampe de chromothérapie permettant de travailler avec les couleurs se révélant essentielles à l’équilibre de l’être humain.

Avec l’aide d’un tensor, je travaille avec les codes universels permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

L’impulsion donnée pendant le soin déclenche en général très rapidement une réaction du système énergétique et c’est le propre système de la personne qui va s’harmoniser et s’équilibrer sur plusieurs jours. 

Le soin s’effectue en profondeur. En tout premier lieu, je fais un nettoyage et une harmonisation énergétique en donnant simplement des impulsions afin que tout ce qui ose se libérer se libère.

Je travaille ensuite sur le champ personnel de la personne et sur sa thématique choisie (situation, émotions, douleurs, maladie, …) qui sont ensuite connectés à un champ de possibilités.

Afin de libérer la racine de la thématique donnée, je fais une recherche sur une multitude de facteurs (schémas, croyances, chocs émotionnels, mémoires, …) et ceci jusqu’à la phase prénatale.

Dans bien des cas, ces mémoires sont intégrées alors je travaille également sur les centres d’énergie, les chakras, les méridiens, les organes et divers systèmes corporels.

Pour finir, afin de bien ancrer ces nouvelles énergies, je fais une harmonisation sur tout le système énergétique.

Cette technique est efficace en cas de blocages émotionnels, de douleurs physiques, de peurs ou même lors d’un suivi post-opératoire.

Elle est également efficace en cas d’allergies, de troubles du sommeil, pour retrouver la confiance en soi, soigner les blessures de l’âme ainsi que pour toutes les émotions qui empêchent d’avancer sur son chemin personnel et bien plus encore.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance. Il fait partie des thérapies dites “brèves”. Il est possible qu’un engagement de 3 ou 4 soins soit nécessaire pour obtenir un changement durable. Même si les soins agissent en profondeur, on peut difficilement dissoudre en un seul soin un bloquage qui est cristallisé depuis longtemps. Le premier soin apporte déjà beaucoup de possibilités de transformations et les suivants permettent d’affiner l’évolution et de stabiliser les changements.

Pour l’enfant, le soin sera programmé à une heure de la nuit où il pourra recevoir le soin. Pour l’adulte, pendant le soin, la personne doit être calme et détendue, couchée et être à l’écoute de ses ressentis physiques. Le soin dure environ 45 minutes. Une fois le soin terminé, j’appelle la personne pour échanger sur ses ressentis et lui expliquer ce qui est ressorti durant le soin. Un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.