Chaque fois que vous demandez quelque chose, peu importe ce que c’est ou l’énergie que vous y mettez, vous évoquez en quelque sorte l’idée que vous « n’avez pas » ce que vous désirez. Sans même vous en rendre compte, vous envoyez à l’Univers un message de « carence » et de « manque » (par des automatismes inconscients).
En revanche, lorsque vous exprimez votre gratitude, vous « croyez » et vous êtes reconnaissant(e), car vous considérez déjà que « c’est déjà arrivé ». L’Univers reçoit alors votre instruction et y répond.
Il vous obéit, car c’est la loi d’attraction, la loi de cause à effet, la loi de résonance etc. Tenez cela pour acquis et ne laissez pas votre mental vous dire qu’il est difficile d’obtenir ces que vous souhaitez !
Il existe des forces bien plus grandes que les vôtres qui répondent toujours au sentiment de gratitude, qui est un véritable conducteur.
N’oubliez pas que les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être : il y a un dessein bienveillant derrière la réalité. Chaque fois que vous remerciez du fond du cœur (l’intention étant l’invisible), vous matérialisez ce pourquoi vous êtes réellement reconnaissant(e).
Lorsque vous visualisez votre demande comme déjà réalisée et que vous ressentez de la gratitude, traversé(e) par une émotion (l’invisible : l’intention) en parfaite harmonie avec le langage écrit/oral : le visible/l’audible, l’Univers le perçoit et met à jour son programme vers « la nouvelle version ».
Pour cela, ne demandez pas : « Donnez-moi le calme auquel j’aspire », mais plutôt : « MERCI pour cette sérénité ». Ne dites pas : « Donnez-moi un travail », mais : « MERCI parce que je gagne facilement ma vie ». N’implorez pas la vie de vous apporter un partenaire, mais dites : « MERCI pour cet amour qui me remplit de joie ». Ne mendiez pas pour qu’une vieille culpabilité se dissolve, mais exprimez « MERCI parce que mes émotions s’harmonisent chaque jour ».
MERCI pour cette abondance qui se déverse sur moi !
MERCI de retrouver à nouveau la santé parfaite !
MERCI de m’avoir ouvert les yeux sur un panorama sublime !
MERCI d’avoir rempli ma poitrine de gratitude d’amour !
Ressentez déjà que cela se produit ! Sentez-le avec votre âme ! Accueillez ce vent de changement qui vous embrasse et vous secoue ! Ressentez l’intense émotion de la prière et du programme accompli, car tout vient à ceux et celles qui sont « reconnaissants ». Sentez que tout arrive à vous dans le temps et la forme que l’Univers décrète.
Laisser un commentaire