Dans notre vie quotidienne, il est primordial de préserver l’harmonie de notre espace de vie. Les énergies négatives peuvent s’accumuler et nuire à notre bien-être, ainsi qu’à celui de nos animaux de compagnie.
Heureusement, il existe plusieurs méthodes simples et efficaces pour protéger votre maison et instaurer une atmosphère positive.
Voici les méthodes de protection :
Protection avec le vinaigre de vin blanc :
Commencez par bien vous laver les mains. Versez du vinaigre de vin blanc dans un bol.
Ensuite, allez à l’extérieur de votre logement. Plongez votre paume dans le vinaigre et appuyez votre main contre le mur à côté de la porte d’entrée.
Répétez cette opération pour les autres ouvertures, telles que les portes-fenêtres et les garages, en veillant à toujours placer votre main sur le mur à côté de l’ouverture depuis l’extérieur. Il n’est pas nécessaire de le faire pour les fenêtres, uniquement pour les portes.
Si vous avez un cabinet chez vous et que vous recevez des clients, vous pouvez également effectuer ce rituel sur le mur à l’entrée de votre cabinet.
Protection avec le sel :
Vous pouvez disperser du sel dans votre logement, là où vous en ressentez le besoin. Placez-en aux quatre coins de votre espace de vie, et encore mieux, aux quatre coins de chaque pièce.
Protection avec la sauge blanche :
1. Prenez un bâton de sauge blanche et trouvez un récipient pour le poser. Prévoyez également une tasse d’eau pour l’éteindre après le rituel.
2. Ouvrez toutes les portes et fenêtres de votre maison et allumez vos ventilateurs, si vous en avez.
3. Allumez le bâton de sauge. Lorsque les braises commencent à fumer, soufflez doucement dessus pour activer la fumée, comme on le fait avec un bâton d’encens.
4. Définissez votre intention dans chaque pièce et prononcez une prière de purification. Par exemple « Je purifie cette pièce de toutes les impuretés, de la négativité et de tout ce qui ne convient pas ou ne soutient pas les personnes qui y vivent ».
5. Déplacez-vous dans la pièce en agitant le bâton de sauge, permettant à la fumée d’atteindre les coins, le long des murs, autour des fenêtres et près du plafond. Imaginez que la fumée absorbe la négativité. Observez la fumée se dissiper et flotter au-dessus des fenêtres, visualisant ainsi la mauvaise énergie quitter votre espace, laissant place à une nouvelle énergie positive.
6. Éteignez le bâton dans la tasse d’eau ou, si le bâton est très petit ou presque terminé, passez-le sous l’eau avant de le jeter à la poubelle.
Protection avec les pierres :
Les pierres possèdent de multiples pouvoirs et bienfaits. Certaines d’entre elles, comme l’obsidienne noire ou l’oeil du tigre, sont de puissantes pierres de protection qui repoussent les énergies négatives. Vous pouvez donc décorer votre intérieur avec ces pierres, qui vous apporteront protection et bénédiction.
Si après ces techniques appliquées vous ressentez toujours que l’énergie ambiante de votre domicile est particulièrement pesante, vous pouvez me contacter pour un soin psychopompe qui vous aidera à libérer ces énergies indésirables.
Laisser un commentaire