Saviez-vous que dans d’autres temps, lors de vies antérieures, nous avons formulé des voeux dans le cadre de l’église, de sociétés, de groupes de combat ou même de protection ? 

Ces voeux, tels que le célibat, la pauvreté, le sacrifice, ainsi que des pactes et des contrats, sont toujours présents et peuvent nous bloquer dans notre vie actuelle.

Il est donc essentiel de se libérer de ces chaînes du passé, qui sont à l’origine de nombreux blocages dans notre présent.

En soin quantique, je vous aide à libérer ces voeux, vous permettant ainsi d’avancer plus sereinement dans votre vie.

Ci-dessous, voici une liste des principaux voeux karmiques :

Vœux de célibat : Ces vœux se manifestent de différentes manières, notamment par des auto-sabotages dans vos relations intimes et personnelles, une tendance à l’isolement, la peur de l’engagement, et des relations amoureuses souvent tumultueuses. Si vous ressentez cela, il est possible que vous ayez signé des vœux de célibat dans vos vies passées.

Vœux de pauvreté : Si vous considérez l’argent comme un tabou ou pensez qu’il ne s’accorde pas avec la spiritualité, ou si vous rencontrez régulièrement des difficultés financières et refusez l’abondance matérielle, il est probable que vous ayez fait des vœux de pauvreté dans une vie antérieure.

Vœux de sacrifice : Si vous avez tendance à vous préoccuper davantage des autres que de vous-même et à les mettre systématiquement avant vous, il est possible que vous ayez signé des vœux de sacrifice.

Vœux d’obéissance : Ce vœu implique l’abandon de votre propre volonté et la délégation de votre pouvoir aux autres. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur dans diverses situations et pensez qu’il y a toujours quelqu’un de supérieur à vous, ces croyances peuvent provenir de vœux d’obéissance fait dans des vies antérieures.

Vœux de silence : Dans certaines congrégations religieuses, la parole était perçue comme un outil utilisé par le démon pour séduire les mortels. Cela a engendré la croyance que le silence préservait la pureté de l’âme. Si vous éprouvez des difficultés à vous exprimer ou à vous imposer, cela peut être lié à des vœux de silence signés dans des incarnations passées.

Vœux de souffrance : Dans certains contextes historiques, le corps était considéré comme un obstacle au développement personnel. Si vous adoptez des comportements auto-destructeurs envers votre corps, allant de simples tics à des addictions, cela peut découler d’un vœu de souffrance active.

Vœux de chasteté : Les plaisirs mondains étaient souvent vus comme contraires au développement spirituel. Si vous ressentez un manque ou une absence de libido, des dysfonctionnements sexuels, ou si vous percevez les relations intimes de manière négative, il est possible que vous ayez fait un vœu de chasteté dans des vies antérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.