Contact

Maïté Vallotton
Rte de Sullens 4
1303 Penthaz
Tél. +41 79 290 07 20
E-mail :
[email protected]

 

Vous aimez les animaux et leur vie au quotidien? Suivez-moi sur les réseaux sociaux 

 

Communicatrice animalière depuis quelques années, je me suis tournée vers des techniques de soins pour aider l’animal car la communication ne suffit pas pour résoudre ses problèmes de comportement ou l’aider à combattre sa maladie. 

Les techniques se pratiquent à distance et permettent de soigner ses douleurs émotionnelles et physiques afin qu’il retrouve son équilibre et l’harmonie dans sa vie.

Tout problème de comportement ou toute maladie provient d’une émotion refoulée et lorsque l’on libère cette émotion, l’animal retrouve son bien-être.

La communication combinée au soin apporte toutefois un plus à l’animal. Elle permet de comprendre la raison des blocages et aide à travailler profondément sur les causes.

Elle permet également de mieux comprendre son animal et de ce fait, donnera la possibilité au gardien d’être plus à l’écoute de son animal. Ce qui favorisera à resserrer les liens entre les deux partenaires.

Dans bien des cas, l’animal reflète les émotions de son humain, ce que l’on appelle l’effet miroir. Son comportement peut donc être en lien avec ce que son gardien ressent et vit dans son quotidien. Il est alors nécessaire d’apporter un soin à son humain afin de le libérer de certains blocages pour apaiser son animal et rendre leur relation plus harmonieuse.

Il arrive également que l’animal rentre dans la vie de son gardien pour lui montrer les douleurs émotionnelles que son humain n’a jamais soigné et auxquelles il doit faire face afin d’améliorer son quotidien et avancer sereinement sur son chemin de vie. Les animaux sont en effet de grands enseignants et ils nous guident sur le chemin à emprunter afin d’évoluer.

Je pratique différents soins à distance pour l’humain (adultes et enfants). Des techniques puissantes qui agissent sur tous les plans (physique, psychique, énergétique, âme et conscience) et qui permettent de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Les soins ne remplacent pas une consultation chez le vétérinaire ou le médecin traitant. Le soin quantique pour l’animal et l’humain permet toutefois d’établir un diagnostic qu’il faudra cependant faire vérifier auprès d’un professionnel le cas échéant.

Pour information, je ne pratique pas la recherche d’animaux disparus et n’apporte pas de soins aux animaux en fuite.

 

Modalités

Pour tout contact, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Dès réception de votre demande, je vous enverrai un mail avec mon procédé ainsi que les conditions.

Mise en garde pour les adresses mail provenant de Hotmail et Gmail, bien souvent ma réponse à votre demande se trouve dans vos indésirables. Je réponds à votre mail en général dans la journée, voire le lendemain. Donc si vous n’avez pas ma réponse dans votre boîte de réception, consultez vos spams.

Pour l’animal, il est important de me préciser son état de santé physique (maladies, douleurs, gênes, maux, …) et s’il a été victime d’accidents et/ou a subi des opérations lourdes afin de vous conseiller la technique de soins la plus appropriée.

Pour vous ou votre enfant, il également important de me donner des détails sur votre état de santé ou celui de votre enfant et de me préciser les raisons qui motivent votre requête.

Le paiement s’effectue à l’avance. Vous pouvez consulter les tarifs ici : “Tarifs”. Les différents modes de versement sont mentionnés ici : “Paiement”. Dès réception du versement, cela peut prendre quelques jours avant de vous donner le résultat.

Tous les comptes rendus téléphoniques sont enregistrés et envoyés par mail au terme de l’entretien.

Mes horaires de travail sont du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 non-stop (hors jours fériés). Pour toutes urgences dans les 48 heures ou en dehors de ces plages horaires, un supplément de Frs. 80.— (80 €) est demandé.

 

Formulaires de contact

    Sexe de l'animal :

    Stérilisée/Castré :

    Photo de l'animal :

      Photo de l'enfant :

      Votre photo :

        Photo de l'objet :