Humains

Le soin quantique est un soin énergétique qui se pratique sur tous les êtres vivants (humains, animaux et végétaux).

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’être humain (physique, psychique, énergétique, âme et conscience).

Le soin peut être pratiqué pour un enfant comme pour une femme enceinte. Pour la future maman, un soin est également apporté au bébé. 

Le soin permet de faire circuler librement l’énergie dans le corps afin de libérer les blocages énergétiques qui sont souvent causés par des émotions ou des tensions et qui, logés depuis trop longtemps dans les corps énergétiques, se développent et se transforment en maladies, en douleurs physiques ou agissent sur le moral.

Diverses situations vécues lors de l’enfance (maltraitance, abandons, abus, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, …) laissent de grandes douleurs émotionnelles et génèrent une perte de confiance et une faible estime de soi. Il est donc nécessaire de libérer les traumatismes.

Je travaille sur les parties physiques, énergétiques, psychiques et également sur les influences extérieures négatives ainsi que sur le travail évolutif de l’âme et de la conscience permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Je procède également au nettoyage énergétique du lieu de vie pour supprimer toutes les influences négatives dans l’environnement et un travail en géobiologie est effectué afin de neutraliser les ondes négatives en lien avec le terrain. Pour plus d’information sur le soin : Nettoyage.

Le soin quantique traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et booste le système immunitaire de l’être humain.

Cette technique est efficace en cas de blocages émotionnels, d’angoisses, de peurs, de phobies, d’hyperactivité, de dépression ou burn-out et supprime les pensées négatives.

Elle apporte un soutien lors de difficultés d’apprentissage, d’intégration ou d’adaptation, de manque de motivation ou de concentration et redonne la confiance en soi.

Elle libère les liens d’attachement, les mémoires transgénérationnelles, les schémas répétitifs, la culpabilité, la tristesse et ainsi redonne la joie de vivre.

Elle traite les troubles du sommeil, les allergies, les démangeaisons, les douleurs et blocages physiques, les migraines, l’asthme et bien d’autres pathologies.

Elle aide également à lâcher-prise, à retrouver la maîtrise de soi, libère les blessures de l’âme, les traumatismes vécus dans les vies actuelle et passées, nettoie toutes sortes de perturbations extérieures et bien plus encore.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance. Par expérience, un engagement de 3 ou 4 séances est souvent nécessaire afin d’obtenir un changement durable. Même si les soins agissent en profondeur, il est difficile de dissoudre totalement en une seule séance un blocage énergétique qui est cristallisé depuis longtemps. Le premier soin apporte déjà beaucoup de possibilités de transformations et les suivants permettent d’affiner l’évolution et stabiliser les changements.