Modalités

Pour tout contact, merci de compléter le formulaire adéquat en m’informant des raisons qui motivent votre requête.

Mes soins ne dispensent pas d’une consultation chez le vétérinaire ou le médecin traitant et ne remplacent pas un traitement médical en cours.

Pour votre animal, si vous désirez une communication, merci de me donner un descriptif de la situation et si vous avez des questions à lui poser et un message à lui transmettre, les questions doivent être courtes, claires et précises (4-5 maximum), le message également.

Un rabais de 20 % est appliqué sur la communication lorsqu’elle est combinée au soin.

Le paiement s’effectue à l’avance après avoir pris connaissance de mon mail. 

Dès réception du versement, je vous écris pour vous annoncer le jour où je procèderai au soin et/ou à la communication et une heure sera fixée pour la prise de rendez-vous téléphonique.

Il n’est pas nécessaire d’être à l’écoute pendant que je donne le soin. Mes soins s’effectuent à distance et une fois mon travail terminé, je vous appelle à l’heure qui a été convenue afin de délivrer le résultat.

Je ne transmets pas de résultat par écrit, un enregistrement audio de notre conversation téléphonique sera envoyé par mail. Pour l’animal et l’enfant, leur présence n’est pas nécessaire pendant l’entretien.

Mes horaires de travail sont du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00 non-stop. Les entretiens téléphoniques se fixent entre 10h00 et 17h00.