Mon parcours

 

Je m’appelle Maïté et je vis dans le canton de Vaud en Suisse. 

J’ai passé mon enfance entourée d’animaux et j’ai grandi avec des chiens et des chats.

C’est suite à un grand bouleversement dans ma vie que j’ai eu envie de communiquer avec les animaux.

En 2013, j’ai donc suivi une formation complète en communication animale que j’ai effectué sur 3 ans, accompagnée d’une formation continue sur 18 mois.

Après 3 ans de pratique en communication, force est de constater que cela n’était souvent pas suffisant pour aider l’animal, j’ai décidé de suivre des formations en soins énergétiques pour lui apporter une aide supplémentaire.

De plus, après de nombreuses communications, j’ai pu m’apercevoir à quel point l’effet miroir résonnait chez le gardien. Le comportement de l’animal est souvent en lien avec ce que son gardien humain ressent et vit dans son quotidien. Soigner uniquement l’animal ne suffit pas parfois et libérer également certains blocages chez son humain, apaise l’animal et rend la relation plus harmonieuse entre les deux partenaires.

J’ai donc suivi une formation complète sur un soin énergétique pour tous les êtres vivants (animaux, humains et végétaux). Une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’être et qui permet de libérer des émotions, des mémoires et des blocages. Un soin que j’ai intitulé « quantique » car il travaille l’être dans toutes ses dimensions. Une technique qui évolue constamment.