Mon parcours

 

 

Je m’appelle Maïté et je vis dans le canton de Vaud en Suisse. 

J’ai passé mon enfance entourée d’animaux et j’ai grandi avec des chiens et des chats.

Fin 2012, ma maman est partie subitement et son départ m’a provoqué un grand bouleversement. Suite à cette douloureuse séparation, j’ai ressenti le profond désir de trouver un nouveau sens à ma vie et, tout naturellement, j’ai voulu approfondir ce lien que j’ai avec les animaux et me lancer dans une formation afin que je puisse communiquer avec eux.

En 2013, j’ai donc suivi une formation complète en communication animale que j’ai effectué sur 3 ans, accompagnée d’une formation continue sur un peu plus d’une année.

Après 5 ans de pratique en communication, force est de constater que cela n’était souvent pas suffisant pour aider l’animal dans son combat, j’ai décidé de suivre des formations en soins énergétiques pour lui apporter une aide supplémentaire.

De plus, après de nombreuses communications avec l’animal, j’ai pu m’apercevoir à quel point l’effet miroir résonnait chez le gardien. Le comportement de l’animal est souvent en lien avec ce que son gardien humain ressent et vit dans son quotidien.

Ce qui m’a alors donné l’envie d’aller plus loin et d’apporter également mon aide à l’humain.

J’ai donc suivi une formation complète sur un soin énergétique pour tous les êtres vivants. Une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’être et qui permet de libérer des émotions, des mémoires et des blocages. Un soin que j’ai intitulé « quantique » car il travaille l’être dans toutes ses dimensions. 

Une formation continue au soin quantique a été effectuée permettant de travailler sur des éléments comme le drainage des vaccins, les métabolismes et les maladies karmiques entre autres.

Le soin quantique se pratique également sur les végétaux. Mon désir d’améliorer le sort de notre planète m’a amené sur ce terrain-là et j’apporte donc également des soins quantiques au végétal.