Nettoyage énergétique

Chaque lieu d’habitation renferme son histoire et son vécu est imprégné dans les murs. 

Il peut s’agir d’âmes reliées à l’habitation, d’empreintes d’anciens habitants, de certaines énergies négatives ou toutes autres perturbations qui sont incrustées dans le lieu de vie.

Il réside dès lors une énergie lourde, chargée dans son histoire, qui peut affecter plus ou moins fortement les habitants du lieu dans leur bien-être au quotidien.

Ces énergies apportent un déséquilibre sur les plans émotionnel, physique et psychique aux résidents du lieu mais aussi à leurs animaux de compagnie et peuvent les amener à :

 

  • développer des maladies, 
  • ressentir de la fatigue anormale,
  • une baisse de leur taux vibratoire,
  • un changement dans le comportement,
  • ressentir une sensation de mal-être générale,
  • souffrir de douleurs et/ou de blocages physiques,
  • avoir un sommeil perturbé (cauchemars, insomnies).

 

Il est donc nécessaire de procéder au nettoyage énergétique du lieu de vie afin de le rendre sain et harmonieux.

Le nettoyage énergétique est une technique qui consiste à :

 

  • supprimer les entités, les parasites et les âmes étrangères restées dans les murs de l’habitation, 
  • dissoudre les énergies malsaines restées ancrées dans le lieu (traumatismes, souffrances, maladies, suicides, malédictions, …),
  • neutraliser les ondes négatives perturbatrices en lien avec l’habitation (champs magnétiques, réseaux divers (Hartmann, Curry, Peyré, …), noeuds telluriques, electrosmog (wifi, bluetooth, GSM, …), radioactivité, effets de faille, cours d’eau souterrains, …).

 

Une fois le nettoyage du lieu effectué, je procède à une purification et à une harmonisation globale de l’habitation.

D’ailleurs, l’animal est très sensible aux réseaux et aux noeuds géopathogènes. Le chat, à l’inverse du chien, affectionne tout particulièrement les endroits négatifs du logement et il choisira toujours le même emplacement pour y dormir et se prélasser. De plus, il peut également être fortement perturbé par ces ondes négatives et il se mettra subitement à faire ses besoins en dehors des caisses.

En outre, il arrive régulièrement que l’animal soit influencé par des entités restées dans les murs de l’habitation. Ces présences agissent de manière néfaste sur son comportement et peuvent également fortement nuire à sa santé.

Le nettoyage du lieu de vie fait partie intégrante du soin quantique, autant pour l’animal que pour l’humain. Il permet ainsi de supprimer toutes les influences négatives qui pourraient non seulement nuire à la santé des occupants du lieu mais également agir de manière néfaste sur leur comportement et être un frein à leur guérison.

De plus, un nettoyage énergétique complet sur l’être (humain et animal) est également effectué dans le soin quantique. Ce qui permet de supprimer toutes les influences négatives qui pourraient être à l’origine d’une pathologie (entités, égrégores, formes pensées, âmes étrangères, kystes mentaux et karmiques, malédictions, ondes négatives, …).

Chaque lieu ou terrain peut bénéficier d’un nettoyage énergétique (lieu de vie, lieu professionnel, résidences secondaires, commerces, terrains à bâtir, terrains agricoles et viticoles, …). 

Pour les terrains à bâtir, le nettoyage du lieu évitera d’éventuelles complications lors de la construction. Quant aux parcelles agricoles et viticoles, le nettoyage fertilisera le terrain et permettra ainsi des récoltes saines et abondantes.

Le nettoyage est également très bénéfique pour les exploitations agricoles où demeurent des animaux de rente. Le soin apaisera les bêtes et elles seront donc moins sujettes au stress. Ce qui favorisera la productivité.

Pour les commerces, le nettoyage énergétique peut être utile en cas de vente du bien ou pour favoriser la prospérité du chiffre d’affaire.

Le nettoyage énergétique peut également s’effectuer sur des objets (statues, statuettes, masques, tableaux, bijoux, pierres, pendules, …) afin de les purifier de toutes influences négatives pour qu’ils puissent ainsi retrouver leur vibration d’origine et émettre de bonnes ondes. 

Entre autres, les objets ayant appartenu à des personnes décédées (statues, statuettes, masques, bijoux, tableaux, …) gardent en mémoire leur vécu (traumatismes, égrégores, malédictions, …) et regorgent d’entités ou toutes autres influences négatives. Ils rayonnent en négativité sur les lieux où ils sont exposés et peuvent alors influencer fortement les êtres (humains et animaux) tant sur les plans physique que psychique.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance et comprend un forfait de 3 soins. Les soins doivent être espacés d’au moins 1 semaine entre chaque soin.

Un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.