fbpx

Soin Hum-Ani

Le soin Hum-Ani est un complément au soin Nahii. C’est un soin duo qui se pratique conjointement sur l’animal et son gardien. 

Le soin a pour but d’améliorer et de comprendre ce qui lie le gardien à son animal et ainsi de resserrer les liens qui les unis.

Lorsque plusieurs soins Nahii ont été effectués sur l’animal et que ceux-ci ne permettent pas d’améliorer son comportement ou peu, il est important d’aller plus en profondeur et d’aller chercher plus loin la cause du malaise. En effet, il arrive parfois que le comportement de l’animal ne s’améliore pas et qu’il faille chercher chez son gardien les raisons qui pourraient freiner la guérison de l’animal. Le soin permet donc de travailler sur le gardien en collaboration avec son animal.

C’est bien connu, l’animal est une éponge. Il peut être d’une grande source de guérison émotionnelle pour son humain mais d’un autre côté, étant donné qu’il absorbe et ressent toutes les émotions de son gardien, cela peut également fortement le perturber. Son comportement peut donc parfois être en lien avec ce que son gardien vit et ressent dans son quotidien. Le soin mettra en lumière l’effet miroir entre le gardien et son animal et démontrera ce qu’il se joue entre les deux partenaires.

Dans d’autres situations, l’animal choisi son gardien car il détient les clés pour leurs évolutions respectives. L’animal rentre dans la vie de son gardien et cela n’est jamais un hasard. Il y a de bonnes raisons à sa venue auprès de lui. Il lui fera prendre conscience de qui il est et lui montrera de quelle manière il peut avancer sur son chemin d’évolution. Il lui montrera ses blessures émotionnelles jamais soignées et qui l’empêchent d’avancer. En effet, certains comportements de l’animal viennent raviver des mémoires chez le gardien et c’est dans cette part d’ombre non guérie chez l’humain que se trouve parfois la clé du changement de comportement de l’animal.

Le soin s’effectue avec différents supports dont les bols chantants, des pierres thérapeutiques reliées aux chakras, les codes universels ainsi qu’avec une lampe de chromothérapie permettant de travailler avec les couleurs se révélant essentielles à l’équilibre de l’être.

La couleur utilisée avec la lampe de chromothérapie et le bol contenant la vibration du quartz rose et de l’aventurine verte (pierres thérapeutiques qui sont intégrées dans le bol) vont aller là où le corps en a besoin. Ils aident à lâcher prise avec le mental.

Avec l’aide d’un tensor, je fais différentes recherches et j’harmonise, je libère et transforme ce qui peut l’être, tout en douceur et au rythme de chacun.

Le soin permet de libérer des mémoires, des blessures, des croyances et des émotions entremêlées chez les deux partenaires, mais ce qui est propre à chacun doit éventuellement être travaillé dans un soin individuel par la suite.

Après le soin Hum-Ani effectué, et comme précisé ci-dessus, il se peut qu’il faille ensuite poursuivre la thérapie avec un soin supplémentaire à l’un ou l’autre, peut-être même les deux, tout dépend de ce qu’il ressortira du soin. Mais il se peut également très bien que le soin Hum-Ani suffise à régler la problématique.

Le soin Hum-Ani étant un complément au soin Nahii, il se peut qu’il ne puisse être effectué sans au préalable avoir apporté un soin à l’animal et/ou à son humain.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance. Pendant le soin, l’animal est libre de faire ce qu’il lui plaît. Le gardien restera tranquillement allongé au calme et détendu. Le soin dure entre 45 minutes et 1 heure. Une fois le soin terminé, j’appelle le gardien pour lui expliquer ce qui est ressorti durant le soin. Un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.

Le soin n’inclut pas de communication mais il est tout à fait possible de la combiner au soin à un tarif avantageux. La communication combinée au soin donne droit à un tarif préférentiel lorsqu’elle est effectuée conjointement avec le soin. Il est parfois utile de combiner la communication au soin afin de comprendre la raison des blocages de l’animal et de pouvoir travailler profondément sur les causes.