fbpx

Soin Nahii

Le soin Nahii est une technique qui permet d’harmoniser et de rééquilibrer non seulement le système énergétique de l’animal mais également son système émotionnel et vibratoire.

Il se pratique tout en douceur en donnant de légères impulsions pour que tout ce qui ose se libérer se libère afin que l’animal retrouve son équilibre et l’harmonie dans sa vie. Le soin permet de rééquilibrer tous les points essentiels au bien-être de l’animal.

L’animal est un être très sensible, tout comme nous finalement. Il ressent des émotions qu’il ne peut malheureusement exprimer de la même manière qu’un humain. Ces émotions sont ancrées en lui et peuvent affecter plus ou moins fortement son comportement. Le soin permet donc de libérer ces émotions non digérées.

Le soin s’effectue avec différents supports dont les bols chantants, des pierres thérapeutiques reliées aux chakras, les codes universels ainsi qu’avec une lampe de chromothérapie.

La fréquence mesurée des bols chantants va travailler sur plusieurs champs et agir tant sur le physique que sur l’émotionnel de l’animal. Au niveau physique, le bol va faire comme un nettoyage pour ramener une bonne circulation du fluide énergétique, ce qui permet de dissoudre en douceur les tensions chez l’animal. Sur le plan émotionnel, le bol va aider à repartir sur de bonnes bases et va agir sur les blocages de l’animal et les libérer.

Les animaux sont très sensibles aux fréquences sonores mais également à la couleur et aux bienfaits des minéraux. En effet, les couleurs se révèlent essentielles à l’équilibre de l’animal. Chacune d’elles envoie sa vibration et porte sa propre force d’impact, sa charge d’influence, qui éveille inconsciemment certaines réactions nerveuses, psychiques et physiques. La couleur utilisée avec la lampe de chromothérapie va aller là où le corps en a besoin. Elle aide à lâcher prise avec le mental.

Le soin a une action rapide sur l’animal. Après, tout dépend la façon dont l’animal intègre le soin mais il faut compter entre 1 et 8 jours pour constater les effets bénéfiques du soin.

L’impulsion donnée pendant le soin déclenche très rapidement une réaction du système énergétique et c’est le propre système de l’animal qui va s’harmoniser et s’équilibrer sur plusieurs jours.

Je commence le soin par un transfert énergétique, ce qui permet d’apporter à l’animal l’énergie dont il a besoin (huiles essentielles, pierres, homéopathie, Fleurs de Bach, …).

Ensuite, avec l’aide d’un tensor, l’animal me montre les points à rééquilibrer chez lui et je travaille avec les codes universels permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Pour finir, afin de bien ancrer ces nouvelles énergies, je fais une harmonisation à tous les niveaux.

Cette technique est efficace pour toutes sortes de problèmes de comportement (angoisses, agressivité, peurs, perte d’énergie, dépression, anxiété, malpropreté, automutilation, ….).

Elle est également efficace pour combattre certaines pathologies et pour d’autres cas de maladies, elle peut être d’une aide considérable pour améliorer l’état de santé de l’animal (allergies, maladies chroniques, douleurs, maladies cutanées, boulimie, anorexie, épilepsie, …).

Elle est aussi très efficace pour accompagner un animal en fin de vie, lorsqu’un nouvel animal est accueilli au sein du foyer ou encore en accompagnement d’un suivi vétérinaire (maladie, post-opération, …).

 

Pour information

Le soin se pratique à distance. Il fait partie des thérapies dites “brèves”. Il est possible qu’un engagement de 3 ou 4 soins soit nécessaire pour obtenir un changement durable. Même si les soins agissent en profondeur, on peut difficilement dissoudre en un seul soin un bloquage qui est cristallisé depuis longtemps. Le premier soin apporte déjà beaucoup de possibilités de transformations et les suivants permettent d’affiner l’évolution et de stabiliser les changements.

Le soin n’inclut pas de communication mais il est tout à fait possible de la combiner au soin à un tarif avantageux. La communication combinée au soin donne droit à un tarif préférentiel lorsqu’elle est effectuée conjointement avec le soin. Il est parfois utile de combiner la communication au soin afin de comprendre la raison des blocages de l’animal et de pouvoir travailler profondément sur les causes.

Un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.