Soin quantique

Le soin « Quantique » est un soin énergétique que j’ai intitulé de cette manière car il travaille l’animal dans toutes ses dimensions. 

Le soin se pratique pour tous les êtres vivants (animaux, humains et végétaux).

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’animal (physique, psychique, énergétique et vibratoire).

Le soin permet d’améliorer et de resserrer les liens entre l’animal et son gardien humain.

L’animal est un être très sensible, tout comme nous finalement. Il ressent des émotions qu’il ne peut malheureusement exprimer de la même manière qu’un humain. Ces émotions créent chez l’animal des blocages énergétiques qui, installés depuis trop longtemps dans son organisme, se développent et se transforment en maladies, en douleurs physiques ou encore agissent de façon néfaste sur son moral ou sur son comportement en général. 

Suite à des situations ou évènements vécus (maltraitance, abandons, agressions, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, refuge, déménagements, accidents, opérations, …), l’animal peut devenir peureux, agressif, désobéissant, antisocial, déprimé, malpropre ou même avoir peur de rester seul au foyer. Ces douloureux évènements laissent de profondes douleurs émotionnelles à l’animal et il est nécessaire de libérer les traumatismes.

De plus, beaucoup de blocages que l’animal rencontre dans son quotidien sont de nature karmique. Il est donc important de libérer les blessures de l’âme, les traumatismes vécus ainsi que les liens, les maladies et les mémoires transgénérationnelles.

Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration; donc tout est mesurable. Avec l’aide du pendule et une tabelle de mesure, je travaille sur les parties physiques, énergétiques et psychiques de l’animal mais également sur les influences extérieures négatives permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages.

Le soin traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et booste le système immunitaire de l’animal.

Je procède également au nettoyage énergétique du lieu de vie de l’animal pour supprimer toutes les influences négatives dans son environnement et un travail en géobiologie est effectué afin de neutraliser les ondes négatives perturbatrices en lien avec le terrain.

L’animal est très attaché à son gardien et il absorbe et ressent toutes les émotions de son humain, ce que l’on appelle l’effet miroir. C’est bien connu, l’animal est une éponge et son comportement peut donc être en lien avec ce que son gardien vit et ressent dans son quotidien.

Dans ce cas, il est peut-être utile que le gardien entreprenne une démarche afin de le libérer de certains blocages pour apaiser son animal et rendre leur relation plus harmonieuse. Le soin quantique pour l’humain est idéal pour libérer le gardien de ses blocages émotionnels.

Cette technique est efficace pour tout problème de comportement (angoisses, agressivité, peurs, perte d’énergie, dépression, anxiété, hyperactivité, malpropreté, automutilation, ….).

Elle apporte un soutien en cas de pathologies sévères (insuffisance rénale, pancréatite, diabète, allergies, démangeaisons, douleurs et blocages physiques, problème de poids, digestif, thyroïde, épilepsie, …).

Elle est aussi très efficace en cas de situations d’urgence, pour accompagner un animal en fin de vie, lorsqu’un nouvel animal est accueilli au sein du foyer ou encore en accompagnement d’un suivi vétérinaire (maladie, post-opération, …).

 

Pour information

Le soin se pratique à distance.

Par expérience, un engagement de 3 ou 4 séances est souvent nécessaire afin d’obtenir un changement durable. Même si les soins agissent en profondeur, il est difficile de dissoudre en un seul soin un blocage qui est cristallisé depuis longtemps. Le premier soin apporte déjà beaucoup de possibilités de transformations et les suivants permettent d’affiner l’évolution et stabiliser les changements.

Dans cette optique, un rabais est accordé sur le dernier soin à la conclusion d’un forfait de 3 soins.

Un rabais supplémentaire est accordé sur le forfait aux personnes étant aux études, au chômage, au service social, à l’AVS ou à l’AI.

La communication peut être combinée au soin et bénéficier ainsi d’un tarif avantageux. Il est parfois utile de communiquer avec l’animal afin de comprendre la raison de ses blocages et de pouvoir travailler profondément sur les causes.

Il n’est pas nécessaire que l’animal soit à l’écoute pendant le soin, il peut faire ce qu’il désire.

Il est possible que quelques effets se fassent ressentir après le soin, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent pas longtemps.

Un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.