Soin quantique

Le soin « Quantique » est un soin énergétique que j’ai intitulé de cette manière car il travaille l’être dans toutes ses dimensions. 

C’est une technique que j’ai enrichie à ma manière et qui est en constante évolution.

Le soin se pratique autant pour l’animal que pour l’humain.

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’animal (physique, psychique, énergétique et vibratoire).

Le soin permet d’améliorer et de resserrer les liens entre l’animal et son gardien.

L’animal est un être très sensible, tout comme nous finalement. Il ressent des émotions qu’il ne peut malheureusement exprimer de la même manière qu’un humain. Ces émotions créent chez l’animal des blocages énergétiques qui, installés depuis trop longtemps dans son organisme, se développent et se transforment en maladies, en douleurs physiques ou encore agissent de façon néfaste sur son moral ou sur son comportement en général.

Entre autres, suite à des situations ou évènements vécus (maltraitance, abandons, agressions, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, refuge, déménagements, accidents, opérations, …), l’animal peut devenir peureux, agressif, désobéissant, antisocial, déprimé, malpropre ou même avoir peur de rester seul au foyer. Ces douloureux évènements laissent de profondes douleurs émotionnelles à l’animal et il est nécessaire de libérer les traumatismes.

De plus, beaucoup de blocages que l’animal rencontre dans son quotidien sont de nature karmique. Il est donc nécessaire de libérer les blessures de l’âme, les traumatismes vécus ainsi que les liens, les maladies et les mémoires transgénérationnelles.

D’autre part, il est également important pour l’animal que tous ses organes fonctionnent à pleine capacité afin d’être en bonne santé. Le soin permet donc de rééquilibrer la capacité de fonctionnement de tous ses organes.

Le soin traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et booste le système immunitaire de l’animal.

Il permet d’établir un diagnostic qu’il faudra cependant faire vérifier auprès d’un vétérinaire le cas échéant.

Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration; donc tout est mesurable. Afin de me connecter à l’animal, je rentre en contact avec la partie de mon être qui vit dans l’éther, que l’on appelle communément son Soi-supérieur, où le temps et l’espace n’existent pas. Je me connecte ensuite à la nature supérieure de l’animal et donc à son âme et ses corps physique et inné.

Ensuite, avec l’aide du pendule et une tabelle de mesure, je travaille sur les parties physiques, énergétiques et psychiques de l’animal mais également sur les influences extérieures permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages. Après, tout dépend du choix de l’âme de l’animal. De ce qu’elle a décidé de venir expérimenter. Si elle a choisi de guérir ou alors au contraire d’apprendre à travers la souffrance.

Je ne guéris pas. Je suis un canal de transmission d’énergies et c’est les Rayons Sacrés, dirigés par les Maîtres Ascensionnés et les Archanges, qui s’investissent dans la guérison.

Le soin a une action très rapide et les effets sont visibles, en général, dès le premier soin. Dans certains cas, il se peut qu’il faille attendre la fin de la thérapie avant de constater une belle transformation.

Je commence le soin par faire une recherche sur tous les organes et les divers systèmes corporels de l’animal en mesurant et en rééquilibrant leur capacité de fonctionnement. Je travaille également sur les métabolismes, champignons, bactéries, parasites, virus et vaccins.

Ensuite, je travaille sur la partie énergétique de l’animal et je procède à une harmonisation de tout son système. Je travaille également sur ses corps et centres énergétiques, ses chakras et en médecine chinoise (ses méridiens et les 5 éléments).

J’élève son taux vibratoire afin qu’il soit bien aligné et centré. Il est très important d’élever le taux vibratoire de l’animal afin de le maintenir en bonne santé et de le prémunir des maladies (psychiques et physiques). 

Je nettoie et purifie l’aura de l’animal. L’aura de l’animal est bien différente de celle de l’humain. D’une couleur bleu ou bleu roi pour un animal en bonne santé, elle deviendra grise ou noire si l’animal présente une faiblesse au niveau physique ou émotionnel. L’état de l’aura de l’animal dépend principalement de ses conditions de vie et surtout des liens qu’il entretient avec son gardien humain.

Je poursuis en travaillant sur la partie psychique de ses existences actuelle et antérieures et je libère ce qui doit être libéré (traumatismes, lâcher-prise, peurs, schémas répétitifs, culpabilité, tristesse, liens d’attachement (famille, défunt, animaux, …), blessures de l’âme, croyances limitantes, …) et je travaille sur ses forces de vies.

Je fais ensuite un nettoyage énergétique complet sur l’animal en supprimant toutes les influences négatives (entités, égrégores, formes pensées, âmes étrangères, …) qui pourraient provoquer ou alimenter une pathologie.

Je continue en travaillant sur ses failles afin de colmater les trous, les fissures sur son corps éthérique. Ces fissures peuvent survenir lors d’un choc émotionnel, lors d’une chute ou d’un coup reçu, ou encore lors d’une opération et peuvent rendre le corps physique vulnérable aux agressions extérieures, telles que les entités et les âmes étrangères, et favoriser ainsi l’apparition de la maladie ou perturber l’animal dans son comportement.

Je regarde également si l’animal est influencé par d’autres éléments et je lui envoie une énergie bienfaisante.

Ensuite, j’introduis un code universel dans son aura afin de lui apporter l’énergie dont il a besoin. La technique des codes universels est un outil puissant et très efficace. Elle agit avec le pouvoir de l’intention et donne la possibilité au corps de libérer ce qui doit l’être et de s’ouvrir aux champs des possibles.

Je travaille sur la glande pinéale de l’animal. Elle capte l’intensité lumineuse extérieure et permet d’ajuster son rythme circadien (rythme biologique d’une durée de 24 heures) et les rythmes veille-sommeil qui déterminent les niveaux d’hormones, les niveaux de stress et la performance physique. L’ajuster aide à réguler l’humeur de l’animal, son sommeil et son niveau d’énergie.

Je poursuis sur le plan vibratoire de l’animal (énergie Cristalline, géométrie Sacrée, codes de Lumière, …) qui va nettoyer et purifier tous son système afin de faire rentrer plus de Lumière et agir sur tous les aspects de son être (physiques, psychiques, émotionnels et spirituels). Son énergie vitale en sera décuplée et la guérison, tant au niveau physique, émotionnel que mental, sera accélérée.

En dernier lieu, je passe les commandes nécessaires afin de rééquilibrer tous les éléments qui ont été traités durant le soin.

Je procède également au nettoyage énergétique du lieu de vie de l’animal afin de le rendre sain et harmonieux et ainsi supprimer toutes les influences négatives qui pourraient non seulement nuire à sa santé mais également agir de manière néfaste sur son comportement et être un frein à sa guérison. Le nettoyage du lieu de vie étant un élément indispensable au soin quantique, il est inclus dans le soin.

Si l’animal vit également dans une résidence secondaire, je conseille vivement de procéder à son nettoyage.

De plus, l’animal est très attaché à son gardien et il absorbe et ressent toutes les émotions de son humain, ce que l’on appelle l’effet miroir. C’est bien connu, l’animal est une éponge et son comportement peut donc être en lien avec ce que son gardien vit et ressent dans son quotidien.

Dans ce cas, il est nécessaire que le gardien entreprenne une démarche afin de le libérer de certains blocages pour apaiser son animal et rendre leur relation plus harmonieuse. Le cas échéant, le soin quantique pour l’humain est idéal pour libérer le gardien de ses blocages émotionnels.

Cette technique est efficace pour tout problème de comportement (angoisses, agressivité, peurs, perte d’énergie, dépression, anxiété, malpropreté, automutilation, ….).

Elle est également efficace pour combattre toutes maladies (insuffisance rénale, pancréatite, diabète, maladies chroniques, allergies, douleurs, arthrose, maladies cutanées, problème de poids, digestion, épilepsie, …).

Elle est aussi très efficace pour accompagner un animal en fin de vie, lorsqu’un nouvel animal est accueilli au sein du foyer ou encore en accompagnement d’un suivi vétérinaire (maladie, post-opération, …).

Cette technique peut être pratiquée parallèlement à toutes thérapies en cours.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance et comprend un forfait de 3 soins. Les soins doivent être espacés d’au moins 1 semaine entre chaque soin. En général, un forfait suffit mais suivant la pathologie, il se peut qu’il faille plus de soins. A définir avec le gardien selon l’évolution de son animal. Dans bien des cas, un deuxième forfait permet de libérer plus profondément ce qui doit encore l’être et stabiliser les changements.

En cas de douleurs, de gênes ou de maux à un membre ou à un endroit du corps en particulier, il est important de me le préciser afin que je puisse travailler sur la zone concernée.

Dans certains cas, après le forfait, il suffit parfois d’un soin supplémentaire pour que l’animal retrouve sa totale harmonie. Il est alors possible d’effectuer un soin unique. Le forfait reste toutefois conseillé afin d’aller en profondeur.

Il est également possible d’effectuer un soin unique en urgence dans un délai de 24 heures (avec un suivi sur 3 jours) en cas de nécessité. Le soin permet de booster l’animal et a une action très rapide. Une bulle de guérison est envoyée qui agit immédiatement et qui soulage autant le physique que l’émotionnel.

Cette technique peut également s’effectuer à but préventif et délivrer un bilan de santé (incluant 1 soin quantique).

Le soin n’inclus pas de communication mais il est tout à fait possible de la combiner au soin à un tarif avantageux. La communication combinée au soin donne droit à un tarif préférentiel lorsqu’elle est effectuée conjointement avec le soin. Il est parfois utile de combiner la communication au soin afin de comprendre la raison des blocages de l’animal et de pouvoir travailler profondément sur les causes.

Il n’est pas nécessaire que l’animal soit à l’écoute pendant le soin, il peut faire ce qu’il désire.

Il est possible que quelques effets se fassent ressentir les premières heures suivant le soin, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent pas longtemps.

Après chaque soin effectué, un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.