Soin quantique

Le soin « Quantique » est un soin énergétique que j’ai intitulé de cette manière car il travaille l’être dans toutes ses dimensions. 

C’est une technique que j’ai enrichie à ma manière et qui est en constante évolution.

Le soin se pratique autant pour l’humain que pour l’animal.

C’est une technique puissante qui agit sur tous les plans de l’être humain (physique, psychique, énergétique, âme et conscience).

Le soin peut être pratiqué pour un enfant comme pour une femme enceinte. Pour la future maman, un soin est également apporté au bébé. Le cas échéant, merci de me le signaler.

Beaucoup de blocages que l’humain rencontre dans son quotidien sont de nature karmique. Il est donc nécessaire de libérer les blessures de l’âme, les traumatismes vécus ainsi que les liens, les maladies et les mémoires transgénérationnelles.

De plus, diverses situations vécues lors de l’enfance (maltraitance, abandons, agressions, abus, deuils, séparations douloureuses, chocs émotionnels, …) laissent de grandes souffrances émotionnelles et génèrent une perte de confiance et une mauvaise estime de soi. Il est donc important de libérer les traumatismes.

Le soin permet également de faire circuler librement l’énergie dans le corps de la personne afin de libérer les blocages qui sont causés par des tensions ou des émotions non digérées. Ces blocages énergétiques, installés depuis trop longtemps dans l’organisme, se développent et se transforment en maladies, en douleurs physiques ou encore agissent de façon néfaste sur le moral.

D’autre part, il est également important pour l’être humain que tous ses organes fonctionnent à pleine capacité afin d’être en bonne santé. Le soin permet donc de rééquilibrer la capacité de fonctionnement de tous ses organes.

Le soin traite efficacement les maladies infectieuses ou bactériennes et booste le système immunitaire de l’être humain.

Il permet d’établir un diagnostic qu’il faudra cependant faire vérifier auprès d’un professionnel le cas échéant.

Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration; donc tout est mesurable. Afin de me connecter à la personne, je rentre en contact avec la partie de mon être qui vit dans l’éther, que l’on appelle communément son Soi-supérieur, où le temps et l’espace n’existent pas. Je me connecte ensuite à la nature supérieure du consultant et donc à son âme et ses corps physique et inné.

Ensuite, avec l’aide du pendule et une tabelle de mesure, je travaille sur les parties physiques, énergétiques, psychiques et également sur les influences extérieures ainsi que sur le travail évolutif de l’âme et de la conscience permettant ainsi de libérer des émotions, des mémoires et des blocages. Après, tout dépend du choix de l’âme de la personne. De ce qu’elle a décidé de venir expérimenter. Si elle a choisi de guérir ou alors au contraire d’apprendre à travers la souffrance.

Je ne guéris pas. Je suis un canal de transmission d’énergies et c’est les Rayons Sacrés, dirigés par les Maîtres Ascensionnés et les Archanges, qui s’investissent dans la guérison.

Le soin a une action très rapide et les effets sont visibles, en général, dès le premier soin. Dans certains cas, il se peut qu’il faille attendre la fin de la thérapie avant de constater une belle transformation.

Je commence le soin par faire une recherche sur tous les organes et les divers systèmes corporels du consultant en mesurant et en rééquilibrant leur capacité de fonctionnement. Je travaille également sur les métabolismes, champignons, bactéries, parasites, virus et vaccins.

Ensuite, je travaille sur la partie énergétique du consultant et je procède à une harmonisation de tout son système. Je travaille également sur ses corps et centres énergétiques, ses chakras, ses nadis (médecine ayurvédique) et en médecine chinoise (ses méridiens et les 5 éléments).

J’élève son taux vibratoire afin qu’il soit bien aligné et centré. Il est très important de maintenir son taux vibratoire haut. Sur le plan social, cela va attirer les bonnes personnes à soi, les bons évènements et élargir son champ de possibilités. Sur les plans physique et mental, avoir un taux vibratoire élevé va nous permettre de se maintenir en bonne santé et de se prémunir des maladies (psychiques et physiques). D’un point de vue émotionnel et spirituel, un taux vibratoire élevé permet de se protéger des basses vibrations et diminuera considérablement leur impact afin d’évoluer en harmonie avec son environnement.

Je nettoie et purifie l’aura du consultant. L’aura est susceptible d’absorber toutes les énergies d’autrui; ce qui pourrait ainsi provoquer un sentiment soudain de mal-être chez lui ou ressentir une émotion de colère ou de tristesse et sans raison apparente. Avoir une aura pure permettra au consultant d’en faire bénéficier son entourage en transmettant ainsi à ses proches une belle énergie douce et apaisante.

Je poursuis en travaillant sur la partie psychique des existences actuelle et antérieures et je libère ce qui doit être libéré (traumatismes, lâcher-prise, peurs, voeux divers (célibat, pauvreté, chasteté, sacrifice, …), pactes et serments passés, schémas répétitifs, blessures de l’âme, mémoires transgénérationnelles, liens d’attachement (famille, défunt, liaison, animaux, ….),  culpabilité, tristesse, croyances limitantes, …) et je travaille sur ses forces de vies.

Je fais ensuite un nettoyage énergétique complet sur la personne en supprimant toutes les influences négatives (entités, égrégores, formes pensées, âmes étrangères, …) qui pourraient provoquer ou alimenter une pathologie.

Je continue en travaillant sur ses failles afin de colmater les trous, les fissures sur son corps éthérique. Ces fissures peuvent survenir lors d’un choc émotionnel, lors d’une chute ou d’un coup reçu, ou encore lors d’une opération et peuvent rendre le corps physique vulnérable aux agressions extérieures, telles que les entités et les âmes étrangères, et favoriser ainsi l’apparition de la maladie.

Après, je regarde si le consultant est influencé par d’autres éléments et je lui envoie une énergie bienfaisante.

Ensuite, je mesure et réajuste la conscience et le niveau de travail de l’âme du consultant et j’introduis un code universel dans son aura pour lui apporter l’énergie dont il a besoin afin de lui redonner son plein potentiel. Il est également très important pour l’esprit incarné d’être dans ses bonnes dimensions afin d’accomplir pleinement sa mission d’âme.

Les dimensions sont des états de conscience, des états d’être. Etant des êtres multidimensionnels, nous existons dans chacune d’elles à la fois. Nous évoluons constamment et pouvons passer d’une dimension à une autre à tout moment de la journée. Tout dépend de l’état d’esprit du consultant et de l’évolution de sa conscience.

Cela implique bien évidemment que le consultant ait effectué un travail sur lui en apprenant à contrôler ses pensées, ses sentiments, ses émotions, ses paroles et ses actes.

La 3D dans laquelle nous passons le plus clair de notre temps est un monde de dualité avec tout ce que cela implique (la séparation). C’est le monde dominant de l’égo, de la personnalité, du mental, de l’émotionnel, de la survie.

Le déni, la culpabilité, les jugements, les ressentiments et toutes les limites que nous nous imposons sont comme des poids que nous transportons. Plus nous retirons de poids (les pensées, émotions et mots de basse vibration) et plus nous nous élèverons haut dans la quatrième dimension débloquant ainsi l’accès aux dimensions supérieures.

Dans la 5D, la dualité n’existe plus. La polarité existe encore mais la lumière et l’ombre ont été intégrées, équilibrées et notre conscience se trouve au centre. Dès lors, il n’y a plus de séparation, plus de jugement, c’est le monde du « Un ». En résumé, on évolue avec joie et sérénité et la peur est remplacée par l’Amour. 

En commençant à s’aligner avec son coeur de façon naturelle et constante, en apprenant à s’aimer pour ce que l’on est, et aimer les autres pour ce qu’ils sont, le désir de rester en 5ème dimension deviendra naturel et permanent.

Si le niveau de conscience du consultant est assez évolué, un ou plusieurs chakras supérieurs peuvent s’ouvrir et être activés. Ces chakras coïncident entre autres avec l’ouverture du chakra du cœur, la reconnexion de l’enfant intérieur, l’équilibre des polarités masculine et féminine en soi et l’activation de la Merkaba.

En l’occurrence, le 8ème chakra (chakra du thymus) permet de guérir les blessures du corps émotionnel et ainsi atteindre une plus grande paix intérieure, une meilleure stabilité émotionnelle, plus de discernement et un meilleur respect de soi-même et des autres.

Je travaille sur la glande pinéale. Elle permet de vivre pleinement son développement spirituel et donne la possibilité au consultant de vibrer à des fréquences plus élevées. De plus, elle régule les rythmes circadiens (rythme biologique d’une durée de 24 heures) et les rythmes veille-sommeil qui déterminent les niveaux d’hormones, les niveaux de stress et la performance physique. L’ajuster aide à réguler son humeur, son sommeil et son niveau d’énergie.

Je poursuis sur le plan vibratoire de l’être (énergie Cristalline, géométrie Sacrée, codes de Lumière, …) qui va nettoyer et purifier tous son système afin de faire rentrer plus de Lumière et agir sur tous les aspects de son être (physiques, psychiques, émotionnels et spirituels). Son énergie vitale en sera décuplée et la guérison, tant au niveau physique, émotionnel que mental, sera accélérée.

Entre autres, travailler sur le plan vibratoire, en combinaison avec les chakras et la glande pinéale, permet à l’être d’incarner sa Divinité en le reconnectant à sa présence divine « Je Suis », retrouvant ainsi son pouvoir Créateur. Une guérison de son enfant intérieur s’effectue ainsi que l’ouverture de son coeur Divin, une harmonisation de son Féminin et Masculin Sacrés et une reconnexion à ses Origines ainsi qu’à ses potentiels (dons, talents latents).

En dernier lieu, je passe les commandes nécessaires afin de rééquilibrer tous les éléments qui ont été traités durant le soin.

Je procède également au nettoyage énergétique du lieu de vie afin de le rendre sain et harmonieux et ainsi supprimer toutes les influences négatives qui pourraient non seulement nuire à la santé des occupants du lieu mais également être un frein à la guérison du consultant. Le nettoyage du lieu de vie étant un élément indispensable au soin quantique, il est inclus dans le soin.

Le nettoyage du lieu professionnel est vivement conseillé pour le bien-être du consultant lui permettant ainsi de supprimer toutes les énergies négatives du lieu afin de retrouver une ambiance saine et sereine au bureau.

Le code universel de naissance est transmis au consultant lors du soin. La technique des codes universels est un outil puissant et très efficace. Elle agit avec le pouvoir de l’intention et donne la possibilité au corps de libérer ce qui doit l’être et de s’ouvrir aux champs des possibles.

Cette technique apporte un soutien lors de chimiothérapies et supprime les effets secondaires, lors de grossesses difficiles et aide ainsi à la procréation.

Elle est efficace en cas de blocages émotionnels, angoisses, peurs, phobies, hyperactivité, dépression et supprime les pensées négatives.

Elle apporte un soutien lors de difficultés d’apprentissage, d’intégration ou d’adaptation, de manque de motivation ou de concentration et redonne la confiance en soi.

Elle traite efficacement les troubles du sommeil, dépendances, problèmes de poids, allergies alimentaires et cutanées, démangeaisons, douleurs physiques et les brûlures.

Elle redonne au consultant l’accès à ses propres forces physique, énergétique, psychique et également à sa possibilité de compréhension de conscience qui le soutiendra dans son évolution.

Elle permet de connecter la personne à des fréquences extrêmement hautes en vibrations afin de lui ouvrir un potentiel pour attirer des situations, des évènements et des personnes avec cette même fréquence positive dans sa vie.

Elle aide également à lâcher prise, à retrouver la maîtrise de soi, libère les traumatismes vécus dans les vies actuelle et passées et nettoie toutes sortes de perturbations extérieures afin d’avancer sereinement sur son chemin personnel et bien plus encore.

Cette technique peut être pratiquée parallèlement à toutes thérapies en cours.

 

Pour information

Le soin se pratique à distance et comprend un forfait de 3 soins. Les soins doivent être espacés d’au moins 1 semaine entre chaque soin. En général, un forfait suffit mais suivant la pathologie, il se peut qu’il faille plus de soins. A définir avec le consultant selon son évolution. Dans bien des cas, un deuxième forfait permet de libérer plus profondément ce qui doit encore l’être et stabiliser les changements.

En cas de douleurs, de gênes ou de maux à un membre ou à un endroit du corps en particulier, il est important de me le préciser afin que je puisse travailler sur la zone concernée.

Dans certains cas, après le forfait, il suffit parfois d’un soin supplémentaire pour que l’être retrouve sa totale harmonie. Il est alors possible d’effectuer un soin unique. Le forfait reste toutefois conseillé afin d’aller en profondeur.

Il est également possible d’effectuer un soin unique en urgence dans un délai de 24 heures (avec un suivi sur 3 jours) en cas de nécessité. Le soin permet de booster l’être et a une action très rapide. Une bulle de guérison est envoyée qui agit immédiatement et qui soulage autant le physique que l’émotionnel.

Cette technique peut également s’effectuer à but préventif et délivrer un bilan de santé (incluant 1 soin quantique).

Le soin n’inclus pas le nettoyage du lieu professionnel mais il est tout à fait possible de le combiner au soin. Lorsque le nettoyage du lieu professionnel est effectué conjointement avec le soin quantique, il bénéficie d’un tarif avantageux.

Un rabais de 10 % est accordé (uniquement sur le forfait) aux enfants jusqu’à 12 ans, aux personnes étant aux études, au chômage, au service social, à l’AVS ou à l’AI.

Il n’est pas nécessaire que le consultant soit à l’écoute pendant le soin, il peut faire ce qu’il désire.

Il est possible que quelques effets se fassent ressentir les premières heures suivant le soin, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent pas longtemps.

Après chaque soin effectué, un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.