Soins chamaniques

Le soin chamanique est un voyage intérieur afin de permettre à l’être de se connecter à ses propres ressources pour rééquilibrer les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme et faciliter ainsi les guérisons physiques, émotionnelles et spirituelles.

C’est une technique qui permet d’aller au plus profond de soi afin de libérer les blocages et ramener l’être à son équilibre et à son harmonie.

Un soin énergétique qui se pratique autant sur l’humain (adultes et enfants), sur l’animal que sur le végétal.

Ma pratique est basée sur les trois techniques de soins traditionnels.

Le premier soin est l’extraction. Un soin qui permet d’éliminer les énergies négatives, les intrusions ou les entités indésirables du corps énergétique. Des émanations négatives qui sont souvent le produit de nos propres émotions et pensées négatives. Si ces émanations ne sont pas libérées, elles peuvent déclencher une maladie ou des douleurs dans le corps physique.

Le deuxième soin est le recouvrement d’âme. Un soin puissant qui touche la sphère psychologique et émotionnelle et qui consiste à réintégrer les parties de l’âme qui se sont perdues ou dissociées suite à des traumatismes ou évènements stressants vécus. Dans ces parties de l’âme perdues, nous trouvons les qualités de l’être telles que la joie, la confiance, le courage, l’amour, l’espoir, l’estime. Un recouvrement d’organes peut s’effectuer pour aider à la guérison d’un organe affaibli.

Et le troisième soin est le psychopompe. Un nettoyage énergétique du lieu de vie qui s’effectue en profondeur et qui permet de libérer les énergies stagnantes. Le psychopompe peut aussi se pratiquer sur une personne, un animal, un végétal ou un objet. Pour plus d’information sur le soin : Psychopompe.

La libération de sa lignée familiale et ancestrale est effectuée en psychopompe. Un soin puissant permettant de reprendre son pouvoir.

Quand le monde spirituel s’allie au monde des vivants !

Un voyage intérieur tout simplement magique !

Cette technique est bénéfique pour guérir ses traumatismes émotionnels, attirer à soi de nouvelles expériences et obtenir une compréhension plus profonde de soi-même.

Elle permet d’améliorer sa santé physique, son moral et son sommeil, de déployer tout son potentiel et ses ressources et renforce la confiance en soi et en ses capacités.

Elle renforce les liens dans ses relations avec la nature, son entourage et les autres et accompagne lors d’évènements difficiles (deuils, rupture, conflits, professionnel, …).

Elle aide à obtenir une plus grande capacité décisionnelle, libère les croyances limitantes, les peurs et les émotions négatives, redonne la joie de vivre et bien plus encore.