Nettoyage du lieu de vie

J’ai effectué un nettoyage énergétique dans le foyer d’une dame qui venait de perdre sa minette âgée de 20 ans.

La dame éprouvait une profonde tristesse à la suite du décès de son animal de vie, et elle avait l’impression de la voir partout dans son appartement.

Après le nettoyage, la dame s’est sentie considérablement apaisée. La tristesse l’avait quittée et elle ne percevait plus l’ombre de sa minette dans son foyer. ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.