D’Alexandra – Louky le chien

Le samedi 15 février dernier, j’ai fais appel à Maïté Vallotton car mon petit chien Louky avait très très mal aux cervicales.

C’est arrivé subitement et je pense suite à un mauvais mouvement. 

Louky a passé 1 jour et demi caché sous mon lit car il avait très très mal, puis le vendredi soir nous l’avons amené chez le vétérinaire qui n’a pas pu lui faire de radio tant il avait mal et lui a fait 2 piqûres. 

Le samedi matin 15 février, je fais donc appel à Maïté Vallotton, qui, malgré son jour de repos est d’accord de donner des soins à mon Louky. 

Maïté a commencé les soins à 10h20 et aussitôt mon petit Louky s’est senti mieux, libéré, il marchait dans tout l’appartement et ne restait plus caché sous le lit. 

Maïté a su voir tout l’amour que je porte à ce petit chien que je considère comme mon bébé. 

Maïté a su choisir les bonnes huiles essentielles qui correspondent à Louky. 

Le reste de la journée de samedi, Louky était en pleine forme et n’avait plus de douleurs, il est redevenu joyeux et plein d’énergie pour notre plus grand bonheur. 

Je remercie énormément Maïté Vallotton pour les soins qu’elle lui a prodigué et je la recommande auprès de tous les propriétaires d’animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.