De Dominique – Mésentente entre chats

Je ne peux que recommander Maïté, elle nous a aidé en travaillant sur notre problème de mésentente entre nos deux chats, Alex et Max. 

Nous avions donc Alex, un siamois de 7 ans, habitué à vivre seul avec nous depuis ces 3 mois avec un caractère assez fort mais quand même bien affectueux.

A la recherche d’un chaton Persan pour ma maman, j’ai été choisie par Max qui ne m’a pas lâchée à l’élevage mais je n’étais pas là pour lui donc j’ai donc réservé sa soeur et suis revenue quelques semaines plus tard pour la chercher.

Ce jour là, l’éleveur m’a dit que Max avait 3 mois, qu’il ne pouvait plus le garder et qu’il devait s’en débarrasser à cause des autres mâles et je lui ai expliqué que même s’il me faisait craquer, je ne pouvais pas. De plus, tout le monde me déconseillait de le faire car 2 mâles ensemble c’est pas facile.

Deux semaines plus tard, l’éleveur m’a rappelé et m’a encore supplié. Donc oui, j’ai craqué. On a la place à la maison, le jardin et avec mon ami et sa fille assez d’amour à leur donner aux deux.

Mais cela s’est mal passé entre Alex et Max et ils ont dû être séparés.

Je me suis résolue à faire appel à de l’aide en communication animale. 

Plusieurs personnes m’ont dit de le rendre ou de lui trouver une famille sauf Maïté qui m’a conseillé des soins qu’elle a fait sur Alex et finalement après un mois, nous avons pu les mettre ensemble sans cris, sans bagarre et tout va bien.

Encore une fois merci pour votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.