De Ludivine – Soin quantique humain

J’ai fait appel à Madame Vallotton pour un soin quantique. 

Depuis une année j’avais des inflammations au niveau des cartilages des oreilles et du nez qui récidivaient continuellement. 

J’ai fais médecin, Orl, spécialiste, immunologue, examens, scanner, IRM et il s’est avéré que j’avais la polychondrite atrophiante récidivante, une maladie auto-immune qui ne se soigne pas. 

Mon médecin m’a prescrit de la cortisone à prendre tous les jours pour me soulager (avec pleins d’effets secondaires) en attendant de trouver un traitement (immunosuppresseur), résultat du premier traitement catastrophe, mon foie ne l’a pas supporté du tout, il m’a alors proposé un second traitement des injections une fois par semaine et là je sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis dis que je ne peux pas injecter ce poison dans mon corps et que je veux guérir autrement. 

Je me suis dit que cette maladie est arrivée comme ça, elle va repartir comme elle est venue. 

Ayant déjà fait appel à Madame Vallotton pour d’autres raisons, je suis retournée sur son site et là j’ai vu son soin quantique et ça m’a vraiment parlé, effectivement je crois que tout ces maux, malaises, maladies ne surviennent pas par hasard et le lendemain j’ai pris contact avec Madame Vallotton. 

Elle me fît le premier soin et là, magique 2-3 jours après plus d’inflammations, tout avait disparu et depuis plus aucun signe d’inflammations car avant j’en avais vraiment régulièrement et continuellement même avec la cortisone. 

Je peux que vous la recommander vivement, elle a fait des miracles pour moi et je la remercie de tout mon cœur. ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.