D’Helena – Quantique animaux et humains

Mon petit compagnon Mao est en insuffisance rénale sévère, le vétérinaire m’annonce qu’il ne vivra pas longtemps et que je dois me préparer au pire. Je le sens triste, fatigué et mal dans ses patounes. Je décide de contacter Maïté pour qu’elle me vienne en aide. Depuis les deux sessions de soins prodigués, les résultats ont été bluffants, il a une énergie incroyable, apaisé et mange goulûment. Ses peurs ont disparu, il est heureux et ça se voit.

J’ai contacté Maïté pour des valises du passé pesantes qui me faisaient souffrir au quotidien, j’avais une colère qui subsistait due à un abandon par mes parents, qui ne m’ont jamais désirée, ils m’ont reproché d’être née et même si j’essayais de me battre pour me convaincre que j’avais le droit de vivre, au fond de moi c’était difficile. Suite au soin, je me sens vivre, pleinement, j’ai repris le pouvoir de ma vie, je suis paisible et n’ai plus de crises d’angoisse, ni de peur persistante.

Un grand merci pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre travail et surtout pour le bonheur apporté dans notre foyer.

Je vous souhaite le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.