fbpx

Vies antérieures

La technique du traitement des vies antérieures permet d’aller chercher en profondeur les douleurs émotionnelles que l’animal a vécu dans ses vies passées. Un soin lui est transmis afin qu’il retrouve son équilibre et l’harmonie dans sa vie.

 

Problèmes de comportement

Comme tout être humain, l’animal a son karma également et c’est en allant chercher dans son passé que l’on trouve la faille qui l’empêche d’être pleinement heureux dans sa vie présente. La technique des vies antérieures est essentiellement efficace lorsque l’animal rencontre un trouble du comportement car elle permet d’aller chercher le problème à la source et de mettre en place un soin afin de soulager l’animal de son mal-être. Elle permet de voir quelles sont les émotions que l’animal a ressenti dans ses vies passées et qui sont à l’origine de la problématique dans sa vie présente. Une fois les émotions traitées et le soin transmis à l’animal, son âme se libère alors de ses schémas répétitifs et douloureux et l’animal retrouve ainsi l’harmonie dans sa vie.

Cette technique est efficace pour toutes sortes de problèmes de comportement (angoisses, agressivité, peurs, perte d’énergie, dépression, anxiété, malpropreté, automutilation, ….).

 

Maladie

Les cas de maladie chez l’animal sont en général liés avec son émotionnel. Si l’on traite les douleurs émotionnelles de l’animal, ses symptômes disparaissent et l’animal retrouve son bien-être. Avec le retour dans les vies antérieures de l’animal, on arrive à lever le voile sur les blessures profondes qui lui font défaut dans sa vie actuelle et qui l’empêchent d’être en bonne santé. Le soin qui lui est transmis le soulage de ses douleurs émotionnelles et l’animal retrouve son équilibre.

Cette technique est efficace pour certaines pathologies et pour d’autres cas de maladies, elle peut également être d’une aide considérable pour améliorer l’état de santé de l’animal (coryza, problèmes digestifs, allergies, diabète, insuffisance rénale, pancréatite, arthrose, ….).

 

Fin de vie

Pour les animaux en fin de vie, le traitement des vies passées est nécessaire pour que l’animal puisse être en paix le jour de son départ et pour qu’il puisse continuer son chemin en toute sérénité. Le soin qui lui est transmis lui permettra d’appréhender avec plus de légèreté son départ et l’apaisera. Le soin est également transmis à son gardien humain pour qu’il puisse accepter avec douceur la douloureuse séparation avec son animal.

 

Animaux décédés

Il est très important pour l’animal qui est parti de s’assurer que le karma de sa vie qu’il a vécu auprès de son gardien humain soit nettoyé afin qu’il puisse continuer son chemin en toute sérénité. Le soin qui lui est transmis l’aidera à repartir sur de bonnes bases pour sa nouvelle vie ou, s’il est déjà réincarné dans une autre vie, lui facilitera son chemin. 

 

Pour information

Le soin se pratique à distance. En général un soin suffit pour régler la problématique mais il arrive parfois que cela ne soit pas suffisant et qu’il faille en faire un deuxième. Il se peut également qu’il soit nécessaire de traiter les autres animaux de la maison, surtout en cas de mésentente entre eux.

Un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.