fbpx

Communication animale

La communication animale est une technique qui permet de rentrer en communication avec des animaux de toute espèce.

Pour me connecter à l’animal, j’élève mon taux vibratoire afin d’être sur la même fréquence que la sienne. Le contact avec l’animal se fait à distance, il n’est pas nécessaire d’être en relation directe avec lui.

Je m’adresse à l’animal de manière télépathique et ses réponses me sont transmises verbalement.

Le dialogue s’effectue également en échangeant mentalement des informations sous forme d’images, d’émotions, de sensations, de goûts, d’odeurs ou encore de ressentis physiques.

Avant de rentrer dans le dialogue avec l’animal, je m’assure qu’il me donne son autorisation. Il arrive parfois que l’animal ne soit pas disposé à communiquer mais en général les animaux sont très collaboratifs. Même que certains sont très impatients et tellement soulagés de pouvoir enfin s’exprimer et transmettre ce qu’ils ont à dire à leur gardien.

Après que l’animal m’ait donné son autorisation, je fais connaissance avec lui et j’installe un rapport de confiance afin qu’il puisse totalement s’ouvrir à moi.

Le but d’une communication est de laisser s’exprimer l’animal sur ses ressentis et ses désirs. Il répondra également aux questions que se posent son gardien. La communication n’a pas de limite, nous pouvons tout leur demander.

Mon travail consiste à faire l’interprète entre l’animal et son gardien. Dès lors, je peux répondre à certaines interrogations que son gardien pourrait se poser à son sujet, dont voici les principales :

 

  • connaître ses goûts et ses envies,
  • savoir s’il désire la compagnie d’un autre animal,
  • s’assurer qu’il soit heureux et que tout va bien dans sa vie,
  • connaître son avis pour une reproduction ou une stérilisation/castration,
  • ou simplement l’informer d’un changement dans sa vie (déménagement, arrivée d’un autre animal, arrivée d’un bébé, départ en vacances des gardiens, pension dans un refuge ou chez des amis, …).

 

Il est d’ailleurs essentiel d’avertir l’animal de tout changement dans sa vie afin qu’il puisse vivre au mieux cet évènement. Il arrive fréquemment que je doive apporter des soins à des animaux perturbés suite à la préparation d’un déménagement, d’un départ en vacances des gardiens ou de l’arrivée d’un nouvel animal au foyer sans en prévenir au préalable l’animal. Il est donc très important pour l’animal qu’il puisse être informé de l’évènement qui va arriver dans sa vie avant que celui-ci ne se produise.

De plus, l’animal est très attaché à son gardien et il absorbe et ressent toutes les émotions de son humain, ce que l’on appelle l’effet miroir. C’est bien connu, l’animal est une éponge et son comportement peut donc être en lien avec ce que son gardien vit et ressent dans son quotidien. Après de nombreuses communications avec l’animal, j’ai pu m’apercevoir à quel point l’effet miroir résonnait chez le gardien. Il faut dire que le lien qui les unit est si fort et bien souvent, l’animal considère son gardien comme son parent, particulièrement pour les chiens et les chats.

Il arrive également que l’animal rentre dans la vie de son gardien pour lui montrer les douleurs émotionnelles que son humain n’a jamais soigné et auxquelles il doit faire face afin d’améliorer son quotidien et avancer sereinement sur son chemin de vie. Les animaux sont en effet de grands enseignants et ils nous guident sur le chemin à emprunter afin d’évoluer.

Dans ce cas, il est nécessaire que le gardien entreprenne une démarche afin de le libérer de certains blocages pour apaiser son animal et rendre leur relation plus harmonieuse. Le cas échéant, le soin quantique pour l’humain est idéal pour libérer le gardien de ses blocages émotionnels. Pour plus d’informations sur le soin, vous pouvez cliquer ici : “Soin quantique humains”.

Pour une problématique plus sévère de l’animal (problèmes de comportement ou maladies), un soin peut lui être apporté afin qu’il retrouve son équilibre physique et émotionnel. Tout problème de comportement ou toute maladie provient d’une émotion bloquée et lorsque l’on libère cette émotion, l’animal retrouve son équilibre. La médication est parfois obligatoire pour l’animal mais dans d’autres cas, je suis d’avis qu’il est préférable pour sa santé si l’on peut soigner ses émotions d’une autre manière qu’en ayant recours à la médication.

Pour un animal âgé ou en fin de vie, avant de prendre la douloureuse décision de le laisser partir parce que son état physique a diminué, qu’il est devenu apathique et qu’il n’est plus au mieux de sa forme, il est préférable de lui demander son avis. Dans bien des cas, à moins qu’il soit en grande souffrance physique, l’animal tient à rester le plus longtemps possible auprès de son humain pour vivre encore intensément les derniers jours qui lui sont comptés et se remet, en général, à son humain pour la prise de décision de son départ. Un soin peut également lui être apporté afin de lui permettre d’avoir une fin de vie douce, harmonieuse et digne.

Votre animal est décédé et vous n’avez pas eu le temps de lui dire au revoir et de lui faire part de tout ce que vous aviez sur le coeur ? On ne sait trop à quel point la séparation avec son animal de vie est douloureuse. L’animal fait partie de la famille et en est un membre à part entière. Lorsque son heure est venue de partir, il laisse un grand vide immense et une peine intense pour ses humains. Le contact avec l’animal apporte un certain réconfort à son gardien et l’animal a également tant de choses à lui communiquer.

 

Pour information

La communication se pratique à distance. Merci de compléter le formulaire au bas de la page Contact avec un descriptif de la situation et de prendre connaissance des modalités mentionnées. Si vous avez des questions à poser à votre animal avec un message à lui transmettre, les questions doivent être courtes, claires et précises (4-5 maximum), le message également.

La communication ne suffisant pas pour résoudre les problèmes de comportement de l’animal ou l’aider à combattre sa maladie, elle peut être combinée avec un soin et bénéficier ainsi d’un tarif avantageux. La communication combinée au soin donne droit à un tarif préférentiel lorsqu’elle est effectuée conjointement avec le soin. Il est parfois utile de combiner la communication au soin afin de comprendre la raison des blocages de l’animal et de pouvoir travailler profondément sur les causes.

Un rendez-vous téléphonique sera fixé afin de délivrer le résultat et un enregistrement audio de la conversation téléphonique sera envoyé au terme de l’entretien.