Végétaux

Vous connaissez les bienfaits de la thérapie quantique sur l’animal, sur l’enfant ou encore sur vous-même ?

Sachez alors qu’il est également possible d’apporter des soins aux végétaux (arbres, plantes, arbustes, arbres fruitiers, …) avec cette même technique.

Les végétaux sont des êtres vivants et, tout comme les animaux et les humains, ils peuvent également être la proie de maladies ou de virus. 

Les arbres et les plantes sont soumis aux agressions liées à leur environnement et parmi elles, des maladies, souvent dues à des virus, des bactéries ou encore des champignons. 

Des maladies peuvent aussi parfois se transmettre au contact des insectes.

La qualité de l’environnement est un facteur essentiel pour la santé de l’arbre ou de la plante. Elle aura une répercussion visible sur le végétal et on peut facilement reconnaître les dégâts causés sur un arbre affecté d’après son allure (tronc, branches, feuilles, profil).

Nous le savons, les maladies des plantes sont la source de pertes économiques considérables pour l’agriculture, l’horticulture et la sylviculture et la lutte contre ces maladies avec l’utilisation de substances hautement toxiques sont d’une part, très nocives pour la santé de l’homme ainsi que celle de l’animal et d’autre part, mettent également à rude épreuve les ressources de notre planète. 

Dès lors, pourquoi ne pas faire appel à une technique de soins douce, efficace et naturelle afin de renforcer les défenses immunitaires de vos végétaux et ainsi contribuer au bien-être de notre planète ?

Vous avez des arbres malades dans votre verger ? Des plantes qui ont des difficultés à s’épanouir dans votre jardin ?

Le soin quantique est une technique puissante qui agit sur tous les plans du végétal afin de rééquilibrer tous les points essentiels à son bien-être.

Un arbre sain s’épanouira pleinement dans son environnement et contribuera ainsi au développement de la biodiversité de son milieu naturel; ce qui aura un impact très bénéfique sur l’état des différents écosystèmes.